Montre de luxe suisse Tudor Heritage Black Bay |
Le replique Montre Tudor Heritage Black Bay, présenté pour la première fois en 2012 et honoré par le jury du Grand Prix d'Horlogerie à Genève l'année suivante, a été mis à jour cette année avec un nouveau bracelet en acier et un mouvement mécanique développé, fabriqué et assemblé en Maison par TUDOR.
À 41 mm de diamètre, 12 mm d'épaisseur, elle est idéale pour une montre de sport de tous les jours. Le Tudor Heritage Black Bay a des pattes de 22 mm qui ne sont malheureusement pas percées mais peuvent accueillir n'importe quelle sangle de 22 mm. L'affaire, fidèle à une grande partie de la ligne actuelle de Tudor, est fantastique. Les bords croustillants, les finitions mélangées et les bords biseautés se combinent pour faire l'un des meilleurs cas à ce prix. En outre, la couronne et la lunette sont très bien exécutés. La lunette n'a pratiquement pas de jeu, avec un clic positif et un coin de coin grippy. La couronne, qui est signée avec la rose Tudor, est grande et facile à gérer avec une excellente sensation et un fort filetage.
Toute la ligne Montre de luxe Tudor Heritage Black Bay (à l'exception des 36mm) obtient cette année le mouvement MT5602 de Tudor - un calibre automatique certifié COSC de 4Hz (28 000vph) avec système d'enroulement bidirectionnel et environ 70 heures de puissance réserve. Naturellement, la certification de précision du chronomètre ajoutée et la cheville de silicium anti-magnétique sont les deux additions bienvenues, mais c'est la réserve de 70 heures que la plupart trouveront particulièrement utile, particulièrement comparée aux 40 typiques trouvées dans un mouvement comparable d'ETA.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire