dimanche 27 décembre 2015

2016 nouvelle montre de luxe suisse Breitling Exospace B55 Connected est une smartwatch pour les pilotes

2016 nouvelle montre de luxe paris Breitling Exospace B55 Connected est une smartwatch pour les pilotes


De retour en Mars à Baselworld 2016 montre de luxe homme Breitling a révélé qu'il serait de sauter dans le monde de la technologie portable, mais en gardant une prise ferme sur ses racines horlogères traditionnelles, avec la montre connecté de l'horloger Breitling B55 connecté.Système suisse est maintenant connu comme la Breitling Exospace B55 Connecté et lance avec un design modifié pour ce que nous avons vu à l'exposition de la montre. Le B55 utilise Bluetooth LE connecter à un smartphone, ce qui vous permet d'ajouter des fonctions telles que la fixation d'un second fuseau horaire, les alarmes et les vibrations de rappel. La montre est basée sur Caliber B50 mouvement chronographe Breitling, annoncé en 2015.

Premier smartwatch de l'entreprise vise à les pilotes, donc un grand nombre de fonctionnalités intelligentes implique chrono journaux de temps de vol et comptes à rebours de «début de la mission». Avec affichages numériques et analogiques et le mouvement SuperQuartz Breitling pour le temps garder jusqu'à dix fois plus de précision que le quartz standard (surnommé SuperQuartz), il a gardé son patrimoine intact.


Il ya aussi un rétro-éclairage pour les écrans LCD qui commute automatiquement lorsque vous inclinez le Montre de luxe suisse marque Breitling Exospace B55 vers vous à un angle de 35 degrés ou vous pouvez appuyer sur la couronne de la montre. Il ya des notifications smartwatch style trop - le duo affiche alerter les utilisateurs à des choses comme les appels entrants, les textes et les médias sociaux de messages.It swiss-made et il n'y a pas de port Micro USB laid - son Li-sur batterie se recharge via un connecteur magnétique. Pourtant, les sangles en caoutchouc de style classique dans son ensemble font le look rencontre sportive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire