mercredi 15 avril 2020

Montre de luxe Hublot Classic Fusion Orlinski Titanium

Montre de luxe Hublot Classic Fusion Orlinski Titanium

Montre de luxe Hublot Classic Fusion Orlinski Titanium

Jouant avec la lumière et l'ombre, la dernière série Hublot Classic Fusion Orlinski est sculptée dans la signature esthétique de l'artiste Richard Orlinski, y compris son cadran à facettes.Conçu pour ceux qui préfèrent les plus belles montres, le boîtier de 40 mm est disponible en titane ou King Gold, transformant la pièce en objet d'art de bijoutier sertie de diamants taille brillant

Nous adoptons une approche pionnière et exploratoire, nous relevons des défis, le succès du chronographe Aerofusion et du tourbillon ouvre de nouvelles voies, ces élégantes Classic Fusions transforment le port de la montre en art de tous les jours.

Il y a une vraie dynamique de partage qui s'est installée chez Hublot, c'est une marque moderne à l'esprit vraiment innovant… Ce qui rassemble, c'est notre volonté de défier les conventions.

Pas moins de six montres Hublot Classic Fusion Orlinski ont été créées dans le prolongement de l'alliance artistique et technologique entre Richard Orlinski et Hublot, dans la continuité de l'Aerofusion Chronograph et du Tourbillon. À la demande du sculpteur, cette série a été conçue et développée sur un plus petit échelle pour satisfaire une nouvelle clientèle. Symbolisant les plis caractéristiques de ses œuvres souvent monumentales, les bords, les biseaux et les facettes ont été miniaturisés avec une précision horlogère pour créer des effets de miroir sur le cadran. Le bracelet discret en caoutchouc noir mat crée un contraste saisissant, tous les plus prononcé sur quatre des six modèles dont les boîtiers sertis de diamants créent un effet de bijoux.

Quoi de mieux que la pierre avec l'indice de réfraction le plus élevé pour refléter la finition polie miroir typique du travail de l'artiste plastique? Sur quatre des garde-temps, la lunette - un dodécagone qui caractérise le partenariat créatif depuis 2017 - est sertie de 54 diamants et repose sur un boîtier entièrement serti de 210 diamants ou partiellement serti de 112 diamants. Exempts de pierres précieuses, les deux autres montres dégagent une lumière plus subtile, avec l'accent sur les lignes pures, la lumière et l'ombre graduées des matériaux , et les formes anguleuses caractéristiques des sculptures de Richard Orlinski.


Amateur de toutes sortes d'art et défenseur de son accessibilité à tous, Richard Orlinski crée des œuvres intelligibles et les installe en plein air (Courchevel, Deauville, etc.). Orlinski œuvre à décloisonner les modes d'expression et de défi artistique En tant que force créatrice de ces six montres Classic Fusion Orlinski, il s'adresse ici à de nouveaux publics, femmes et amoureux des pierres ou de la sculpture intemporelles. Le chronographe et le tourbillon Aerofusion témoignent de la relation harmonieuse entre l'horlogerie et l'art, véhiculant un message subtil. est aussi logique de porter de l'art au poignet que des bijoux.

jeudi 2 janvier 2020

Montre de luxe Omega Seamaster Diver 300M 007

Montre de luxe Omega Seamaster Diver 300M 007 Edition The 50th Anniversary of On Her Majesty’s Secret Service 


Montre de luxe Omega Seamaster Diver 300M 007 Edition The 50th Anniversary of On Her Majesty’s Secret Service 
Cette montre est livrée avec plusieurs fonctionnalités spéciales pour les fans de Bond. Le cadran a un design canon de fusil, quelque chose que nous avons vu auparavant sur les modèles Bond en édition limitée, mais cette fois, il s'agit d'un cadran noir brossé en spirale PVD. Avec une tête de balle de 9 mm au centre du cadran.

Sur le cadran, on retrouve également l'utilisation d'or 18 carats pour les aiguilles et les index. L'index à 12 heures est constitué des armoiries de la famille Bond, précédemment utilisées comme motif de cadran sur l'un des modèles Aqua Terra ‘Bond’ en édition limitée. Sur l'index de 10 heures, vous trouverez le nombre «50», mais uniquement lorsqu'il est allumé. Sur la bande du boîtier, vous trouverez une plaque en or gravée avec le numéro unique (de 7007 pièces). Sur le disque de date, il y a un «7» dans la typographie des films Bond. Tout est dans les détails.

Le Montre pas cher chine Seamaster 300M Diver de 42 mm de diamètre est livré sur un bracelet en caoutchouc et est livré dans une belle boîte noire avec des motifs de canon et des boutons de tête de balle pour l'ouvrir. Bien sûr, comme tous les 300M Divers de la nouvelle génération, cette montre est certifiée Master Chronometer. Cela signifie qu'il peut résister à des champs magnétiques allant jusqu'à 15 000 gauss et a une précision de 0 à 5 secondes en moyenne par jour. Oh, et bien sûr, il a une résistance à l'eau de 300 mètres. Très digne des obligations.

Nous aimons le nouveau 300M et il n'y a pas si longtemps, j'ai écrit que c'était l'une des plus belles montres polyvalentes que je porte depuis longtemps. Cet article concernait la version en acier avec cadran et lunette noirs avec une touche d'or Sedna, mais les spécifications ne diffèrent pas du modèle Seamaster 300M Diver '007' présenté aujourd'hui.


Cet Omega Seamaster 300M Diver ‘007’ qui commémore 50 ans depuis On Her Majesty’s Secret Service a un prix de détail de CHF 6450, - Francs suisses, taxes comprises. La montre sera disponible dès aujourd'hui. Dans la boîte, vous trouverez également un bracelet en acier inoxydable et un outil à changer. De plus, Omega a mis dans une pochette de voyage de style Bond.